• Top 10 des Meilleurs Mangas a lire^^

    Konnichiwa a tous!

    J’espère que vous allez bien^^Aujourd'hui  je vous retrouve avec un top 10 des meilleurs mangas a lire. Si vous trouver qu'un autre Mangas serais mieux placer qu'un autre, écriver le dans les commentaires. Sur cela, je vous laisse la suite du top!^^

    TOP 10 DES MEILLEURS MANGAS A LIRE DU TYPE:SHONEN

    10

    One Punch Man

    9

    Attack des Titans(Shingeki no kyojin)

    8

    Saint Seya

    7

     

     Detective Conan

     6

    Bleach

      5

    HunterXHunter

    4

    Fairy Tail

     3

    One piece

    2

    Naruto


    et enfin la position numéro...

    1

    Dragon ball

     

    Voila! C'est tous pour ce top j’espère que vous avez apprécier. Sinon écriver moi dans les commentaires se que vous n'aimer pas.

    Sur cela, je vous souhaite bonne journée ou bonne soirée

    Miss_Neko^^

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :